VTEC-ADDICT...le forum des accros au Vtec!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VTEC-ADDICT...le forum des accros au Vtec!!!

Runs, Speed, Sound and Sex
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 plan ecu d16v1 civic ep2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neo Master Xo2
imberbe!!!
imberbe!!!



Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : 59130 lille
voiture : civic ep2
Date d'inscription : 29/01/2007

plan ecu d16v1 civic ep2 Empty
MessageSujet: plan ecu d16v1 civic ep2   plan ecu d16v1 civic ep2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 2:06

salut à tous,je cherche le plan de mon "ecu" pour monté un "blitz" quelqu'un sais ou je peux le trouvé?
ca serais vraiment hyper sympa

j'ai une civic ep2 de 2005 moteur d16v1
Revenir en haut Aller en bas
vtec_addict
le parrain!!!
le parrain!!!
vtec_addict


Nombre de messages : 352
Age : 42
Localisation : entre nimes et montpellier DTC au fond à droite
voiture : civic type R cosmic grey!!!
Date d'inscription : 10/01/2007

plan ecu d16v1 civic ep2 Empty
MessageSujet: Re: plan ecu d16v1 civic ep2   plan ecu d16v1 civic ep2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 16:33

Neo Master Xo2 a écrit:
salut à tous,je cherche le plan de mon "ecu" pour monté un "blitz" quelqu'un sais ou je peux le trouvé?
ca serais vraiment hyper sympa

j'ai une civic ep2 de 2005 moteur d16v1


franchement je ne sais pas du tout où tu pourrais trouver ça... voyons est ce qu'il y a une difference entre le tien et les ecu de ctr???
Revenir en haut Aller en bas
http://buddyclubsoundsystem.team-forum.net
Neo Master Xo2
imberbe!!!
imberbe!!!



Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : 59130 lille
voiture : civic ep2
Date d'inscription : 29/01/2007

plan ecu d16v1 civic ep2 Empty
MessageSujet: Re: plan ecu d16v1 civic ep2   plan ecu d16v1 civic ep2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 22:00

j'en sais rien mais normalement honda va me le filé,je le metterais en ligne
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine
imberbe!!!
imberbe!!!



Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : Belgique
voiture : Mazda RX-8
Date d'inscription : 16/01/2007

plan ecu d16v1 civic ep2 Empty
MessageSujet: Re: plan ecu d16v1 civic ep2   plan ecu d16v1 civic ep2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 11:42

J'ai les graphiques extraits du manuel reprenant le câblage de l'ECU (et donc le pin-out) pour la Civic Type R sortante.

Je peux les scanner et les transmettre à vtec-addict pour qu'il les poste.

J'ai ça parce que je fourni beaucoup de gestions moteur compétition pour ce type de moteur, notamment l'EFI Technology Euro-1.

Honda et JAS (Italie) viennent de présenter la version rallye de la nouvelle Civic-R à la presse : http://www.carmagazine.co.uk/first_drive.php?sid=669&page=1

En page 3, dédiée moteur, on peut lire :
Then the engine gets dropped in. Fitted with a lightweight flywheel, heavily modified breathing and a much more advanced management system, the K20 engine kicks out a hefty 265bhp – that 132.5bhp per litre. It’s hooked up to a six-speed sequential transmission, driving the front wheels through a limited slip diff with adjustable preload.

Il s'agît du tout nouveau EFI Technology Euro-4 distribué exclusivement par OBR (UK) Ltd, dont je suis l'agent sur le continent.

Si quelqu'un est intéressé par des gestions pour la compétition pour sa CTR, il peut me contacter : www.enginepsd.com

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enginepsd.com
raspoutine
imberbe!!!
imberbe!!!



Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : Belgique
voiture : Mazda RX-8
Date d'inscription : 16/01/2007

plan ecu d16v1 civic ep2 Empty
MessageSujet: Re: plan ecu d16v1 civic ep2   plan ecu d16v1 civic ep2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 14:37

Pour la première fois depuis la création de la nouvelle Civic-R groupe R, j'ai effectué un support technique sur l'une d'elles pour le Rallye de Gran Canaria.
La voiture a été entrée par le team Juan Armas, entre autres importateur et dealer Honda sur les îles Canaries. La voiture est préparée par JAS, préparateur officiel de la Honda Civic-R.
C'est en fait la première voiture construite, c'est aussi sa troisième course. A part quelques petits problèmes rapidement résolu vendredi soir, la voiture n'a connu aucun problème lors du rallye ce samedi.

La voiture répond à la nouvelle réglementation Gr R (R3 pour être précis). C'est assez proche du groupe N, et propose un packaging performant pour un prix contenu (dépassant largement les 100.000 Eur quand même).

Comme on le voit sur les photos (ici : http://www.rx8france.com/forum/sutra163072.php#163072 ), le papillon électronique a disparu, remplacé par un modèle à câble, et la boîte à air en fibre de carbone est spécialement développée pour ce véhicule. La durite d'air joignant la boîte à air au papillon est semi-transparente.

J'ai eu l'occasion de monter comme passager dans 3 Civic 3-portes différentes durant ces 2 jours.
La Type-R est assez époustoufflante, avec son moteur qui n'en fini pas de monter dans les tours, à la manière d'une RX-8 HP. Elle reste confortable malgré une suspension assez sèche.
La version 1.8 Sport, à essence, est tout à fait suffisante en terme de performance, surtout eut égard à son prix et au raffinement de son moteur.
La vraie surprise fut la 2.2 diesel. Elle pousse fort, et facilement, sans jamais laisser paraître qu'en fait elle brûle du diesel. A charge partielle, son moteur est même plus discret que de nombreux moteurs à essence disponible sur le marché. Absolument étonnant. Je suis conquis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enginepsd.com
Contenu sponsorisé





plan ecu d16v1 civic ep2 Empty
MessageSujet: Re: plan ecu d16v1 civic ep2   plan ecu d16v1 civic ep2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plan ecu d16v1 civic ep2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTEC-ADDICT...le forum des accros au Vtec!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser