VTEC-ADDICT...le forum des accros au Vtec!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VTEC-ADDICT...le forum des accros au Vtec!!!

Runs, Speed, Sound and Sex
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Accident mortel menbre CTr team

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neo Master Xo2
imberbe!!!
imberbe!!!



Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : 59130 lille
voiture : civic ep2
Date d'inscription : 29/01/2007

Accident mortel menbre CTr team Empty
MessageSujet: Accident mortel menbre CTr team   Accident mortel menbre CTr team Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:18

voila,pour ceux qu'il serais pas au courant un tragique accident et arrivé a un menbre de la ctr team
il s'appelle bertrant et avais 25 ans
je me vous donne quelque info suplementaire,cette nouvelle ma vraiment fait de la peine perso:

présentation
Salut je suis Bertrand, un des "gay" qui traine avec Néophyte le week end

Alors voilà on m'a demander des photos de la CTR récemment donc j'en profite pour faire une présentation plus complète que je tiendrais à jours

donc CTR gris de novembre 2002 n°13094 qui a pour l'instant un CAI LR performance, un catback Apexi N1, un OBX, des plaquettes ferodo2500 et des jantes noire que j'ai peinte

Et le K100 pour couronner le tout.

Donc la voiture et complètement entretenu par moi même, j'amais de garagiste! J'ai aucune confiance en eux....

Voici quelques photos qui on plusieur moi, dernièrement elle est passé en carrosserie pour refaire les quelques bricolles qu'il y avait

Donc voilà normalement si je ne me trompe pas elle fais 245cv en altitude...


Sa voiture:
Accident mortel menbre CTr team Sans_titre_296

Video:
https://www.dailymotion.com/zorg62/video/x1ferh_bertrand

Article de presse:
Accident mortel sur l'E19-E42 à Saint-Ghislain

Un accident mortel s'est produit, cette nuit peu avant 01H00, sur l'autoroute E19-E42 dans le sens Paris-Bruxelles entre Saint-Ghislain et Jemappes.

Selon les pompiers de Mons, deux voitures roulaient côte à côte, fenêtres ouvertes, quand les personnes se trouvant à bord ont décidé de faire une course. Cependant, les deux véhicules se sont très vite percutés et le conducteur de l'un d'eux a perdu le contrôle, heurté la rambarde de sécurité, avant de faire plusieurs tonneaux et enfin un vol plané. Le jeune homme, un Français de 26 ans, est retombé sur la tête et est mort sur le coup. Une des deux passagers, légèrement blessé, a été transporté à l'hôpital. Quant au conducteur du second véhicule, il a pris la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
thepacopac
membre
membre
thepacopac


Nombre de messages : 168
Age : 42
Localisation : Nimes(gard-france)
voiture : civic type-r 30th anniversaire
Date d'inscription : 11/01/2007

Accident mortel menbre CTr team Empty
MessageSujet: Re: Accident mortel menbre CTr team   Accident mortel menbre CTr team Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 18:42

Toutes mes condoleances a la famille ainsi qu'a ses proches. Triste histoire, je ne le connaissais pas mais ca me touche enorment a chaque fois qu'une personne meurt sur la route. De tout coeur avec toi neo! Je suis l'histoire sur le ctr team egalement.

Repose en paix Bert....
Revenir en haut Aller en bas
vtec_addict
le parrain!!!
le parrain!!!
vtec_addict


Nombre de messages : 352
Age : 42
Localisation : entre nimes et montpellier DTC au fond à droite
voiture : civic type R cosmic grey!!!
Date d'inscription : 10/01/2007

Accident mortel menbre CTr team Empty
MessageSujet: Re: Accident mortel menbre CTr team   Accident mortel menbre CTr team Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 0:45

toutes mes condoleances...
Revenir en haut Aller en bas
http://buddyclubsoundsystem.team-forum.net
doul29
imberbe mais ça commence à pousser
imberbe mais ça commence à pousser



Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : brest
voiture : civic VTI EK4
Date d'inscription : 17/01/2007

Accident mortel menbre CTr team Empty
MessageSujet: Re: Accident mortel menbre CTr team   Accident mortel menbre CTr team Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 23:42

vtec_addict a écrit:
toutes mes condoleances...


rien de plus à ajouter....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident mortel menbre CTr team Empty
MessageSujet: Re: Accident mortel menbre CTr team   Accident mortel menbre CTr team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident mortel menbre CTr team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTEC-ADDICT...le forum des accros au Vtec!!! :: à propos du forum VTEC-ADDICT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser