VTEC-ADDICT...le forum des accros au Vtec!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VTEC-ADDICT...le forum des accros au Vtec!!!

Runs, Speed, Sound and Sex
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rasso japonaise en alsace-67) photos a découvrires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adre67
pubère avec rasoir!!!
pubère avec rasoir!!!



Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : reichshoffen
voiture : CTR Slim Fast
Date d'inscription : 10/01/2007

Rasso japonaise en alsace-67) photos a découvrires Empty
MessageSujet: Rasso japonaise en alsace-67) photos a découvrires   Rasso japonaise en alsace-67) photos a découvrires Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 1:14

Alors j'organise le Dimanche 25 Février 2007 une rencontre de voitures japonaise qui se dérouleras de 10H du matin au soir buvette et restauration serons assuré sur place.
Cette rencontre a pour but de faire une bonne journée sympas autour de nos voitures conseil échanges d'astuces diversses etc..... je posterai sur divers forum réserver au japonaise ce message voila merci. :wink:
Alors ont si mais sérieusement la je suis franck Labbé L'organisateur de ce rasso qui se déroulera dimanche 4mars 07 à Mertzwiller dans le 67 sur le site suivant http://www.restaurateurs-alsace.fr/dn_fiche_restaurateur/?r=215 sela se dérouleras par l'arivé des équipages le matin entre 10H et 12H suivi d'un repas vers 12H30 ceux qui désires venir l'après midi l epeuvent sans souci le repas es prévu pour les gens qui viennes de loin.
Après le repas je propose une petite balade sur Cleebourg (route de montagne) et le retour au restaurant pour disscuté encore un peu et repartir pour ceux qui le désire.Je suis disponible pour touts renseignements au 03.88.90.31.31 voila merci d'avance.
voila le liste de départ je vous demanderais de vous rajouter merci lol

-CTR 2pers du forum CTR Team je suis adre67, je reste a midi pour le repas et je viens du Bas-Rhin67
-Prelude 2.2 / 2 pers / Nico200sx / oui pour le repas/ Suisse lausanne
-honda civic 1.5 / 2 pers / ami Nico200sx / oui pour le repas/ Suisse Lausanne
-1 Civic / forum honda passion/ ? /belgique sauf erreur
-1 civic coupé / forum honda passion/ ? / belgique sauf erreur
-1 civic 1.6 / 1 pers / ami Nico200sx / oui pour le repas / Suisse Lausanne
-1 Mazda 323F BA / linkin forum mazda / ? / Strasbourg dep. 67
-1 Mr2 / Christophe GRELA forum Mr2 / ? / Strasbourg dep. 67


Dernière édition par le Jeu 8 Mar 2007 - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vtec_addict
le parrain!!!
le parrain!!!
vtec_addict


Nombre de messages : 352
Age : 42
Localisation : entre nimes et montpellier DTC au fond à droite
voiture : civic type R cosmic grey!!!
Date d'inscription : 10/01/2007

Rasso japonaise en alsace-67) photos a découvrires Empty
MessageSujet: Re: Rasso japonaise en alsace-67) photos a découvrires   Rasso japonaise en alsace-67) photos a découvrires Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 12:54

pour moi l'alsace c'est pas la porte à coté!!! clown si tu payes le trajet je viens!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://buddyclubsoundsystem.team-forum.net
adre67
pubère avec rasoir!!!
pubère avec rasoir!!!



Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : reichshoffen
voiture : CTR Slim Fast
Date d'inscription : 10/01/2007

Rasso japonaise en alsace-67) photos a découvrires Empty
MessageSujet: Re: Rasso japonaise en alsace-67) photos a découvrires   Rasso japonaise en alsace-67) photos a découvrires Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 12:58

mdr bas sa te ferais économiser les frais de port pour mes jantes si tu en veux expdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
vtec_addict
le parrain!!!
le parrain!!!
vtec_addict


Nombre de messages : 352
Age : 42
Localisation : entre nimes et montpellier DTC au fond à droite
voiture : civic type R cosmic grey!!!
Date d'inscription : 10/01/2007

Rasso japonaise en alsace-67) photos a découvrires Empty
MessageSujet: Re: Rasso japonaise en alsace-67) photos a découvrires   Rasso japonaise en alsace-67) photos a découvrires Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 13:01

rendeer pig
Revenir en haut Aller en bas
http://buddyclubsoundsystem.team-forum.net
adre67
pubère avec rasoir!!!
pubère avec rasoir!!!



Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : reichshoffen
voiture : CTR Slim Fast
Date d'inscription : 10/01/2007

Rasso japonaise en alsace-67) photos a découvrires Empty
MessageSujet: Re: Rasso japonaise en alsace-67) photos a découvrires   Rasso japonaise en alsace-67) photos a découvrires Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 12:52

alors pour vous tenir au courant et vous faire pleurer un peu pour ceux qui sont trop loin pour venir mon post a fais le tour du net et c'est retrouvé sur divers post suisse et autres et donc cela entraine l'arrivée de quelques furieux étranger qui se pointerons en Nissan avec Turbo voila et divers jouet sympas je n'en dirais pas plus merci messieurs afro
Revenir en haut Aller en bas
adre67
pubère avec rasoir!!!
pubère avec rasoir!!!



Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : reichshoffen
voiture : CTR Slim Fast
Date d'inscription : 10/01/2007

Rasso japonaise en alsace-67) photos a découvrires Empty
MessageSujet: Re: Rasso japonaise en alsace-67) photos a découvrires   Rasso japonaise en alsace-67) photos a découvrires Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 11:39

Salut les mecs quand le convoi es reparti de schweighouse c moi qui avais la ctr en tête lol et ont ta vue au feu rouge tu aurais du faire demi tour dommage j'éspère avoir donner l'eau a la bouche de ceux qui ésitais a venir et les photos des petits monstres vont arriver en ligne d'ici demain
je pensse
Je voulais encore dire merci au team ARD, Fusion car, CCP, Jp car, CTR team et HPC d'être venu et d'avoir soutenue cette initiative merci beaucoup au meneur de chaque team qui ont motiver les autres voila a très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
adre67
pubère avec rasoir!!!
pubère avec rasoir!!!



Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : reichshoffen
voiture : CTR Slim Fast
Date d'inscription : 10/01/2007

Rasso japonaise en alsace-67) photos a découvrires Empty
MessageSujet: Re: Rasso japonaise en alsace-67) photos a découvrires   Rasso japonaise en alsace-67) photos a découvrires Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 12:30

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rasso japonaise en alsace-67) photos a découvrires Empty
MessageSujet: Re: Rasso japonaise en alsace-67) photos a découvrires   Rasso japonaise en alsace-67) photos a découvrires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rasso japonaise en alsace-67) photos a découvrires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTEC-ADDICT...le forum des accros au Vtec!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser